Journée Portes Ouvertes : le Samedi 16 Janvier 2021
Voici l’occasion de visiter le centre, de rencontrer toute l’équipe qui vous accueillera et vous informera sur toutes les modalités et les nouveautés des rentrées prochaines.
Au programme :
- informations et inscriptions
- une présentation des formations : techniques corporelles, écoute et qualité relationnelle, aromathérapie et olfaction, techniques de gestion du stress
Retrouvez tous les détails : horaires et inscriptions pour la journée.
Formation à l’Écoute et la Qualité Relationnelle : 29-30 mai et 26-27 juin et 4-5 sept 2021
Les participants sont formés aux méthodes d’écoute en leur faisant découvrir et expérimenter (dans le cadre d’une sensibilisation ou d’un approfondissement) les attitudes spécifiques de l’Approche Centrée sur la Personne : l’empathie, la congruence ou l’authenticité, le regard positif inconditionnel, qui sont caractéristiques du climat nécessaire pour obtenir une relation de qualité.
Pour plus d’information, consulter la page du site ici.
Formation de Conseiller en Gestion du Stress Méthodologie Santé Naturelle : du 20 fév. au 26 sept. 2021
Il est à la portée de chacun de comprendre et de réajuster son mode de vie afin d’améliorer son état de santé global. Le Conseiller en Gestion du Stress Méthodologie Santé Naturelle participe à redonner à chacun de ses clients ce pouvoir individuel qui est aussi particulier que l’est chaque client, chaque vécu, chaque histoire, chaque organisme.
Pour plus d’information, consulter la page du site ici.
La prochaine rentrée pour le cursus de Praticien en techniques corporelles de relaxation et énergétique de bien-être : du 8 janvier 2021 au 28 juin 2022
Le Cursus professionnel certifiant de Praticien en techniques corporelles de relaxation et énergétique de bien-être est la première approche du toucher et la découverte du métier de praticien.
C’est savoir apporter des techniques dans l’instant T pour le client. Pour aborder les techniques de massage bien-être, il est primordial de s’intéresser au toucher et à la qualité de ce toucher. Car le toucher n’est pas anodin. Il permet à chacun d’être à l’écoute de son corps physique et de ses émotions, de ses tensions, de ses douleurs. C’est comme si le corps physique était un baromètre de la santé, indicateur de nos états physiques, psychiques, émotionnels, énergétiques et relationnels.
L’intégralité de la personne est prise en compte, c’est une pratique de soin holistique qui est en œuvre.
Pour plus d’information, consulter la page du site ici.